suzuki moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 nouveau et très attendu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
albertinho10
champion des lignes droite
champion des lignes droite



Nombre de messages : 3
Age : 39
moto : thunderace
Date d'inscription : 30/08/2010

nouveau et très attendu Empty
MessageSujet: nouveau et très attendu   nouveau et très attendu EmptyLun 30 Aoû - 23:19



Bonjour a tous les motards, je me presente je m'appelle alberto et suis de mantes la jolie, je viens m'inscrire sur ce forum pour vous présenter mon site internet, ce n'est aucunement une pub pour vous vendre nimporte koi, mais juste un site qui va pouvoir servir a nombre d'entre vous qui voudrons changé leur échappement sans dépenser des sommes hors normes chez daffy, moto-expert ou autres cardy.

Je viens donc vous en parlez et ou allez pour être entendu que sur un forum de motards???

voila je vais allez poster maintenant dans le sujet approprier (bon plans) si il existe et espere que le fait que ce site soit fait par un motard qui prend la peine de se presenté et qui n'essaye pas de mentir sur ses intentions fera que les modérateurs me laisserons vous faire profitez de ces bons plans....

Voila je roule en thunderace et j'avais avant un bandit 600, je viens de changé mes carénages et j'en suis très content......

voila pour la petite presentation, je vous souhaite a tous une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
phoenix59188
Admin
phoenix59188


Nombre de messages : 2536
Age : 39
moto : Z1000 k6 full black full power
Date d'inscription : 08/05/2007

nouveau et très attendu Empty
MessageSujet: Re: nouveau et très attendu   nouveau et très attendu EmptyMer 1 Sep - 16:39

salut l'ami bienvenue ici

bonne chance pour ton commerce Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://suzuki.motards.net
 
nouveau et très attendu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau
» nouveau
» un nouveau
» nouveau !!!!!!
» un cti nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
suzuki moto :: presentation :: presentation-
Sauter vers: