suzuki moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 modif GSXF 1100

Aller en bas 
AuteurMessage
gsxf 1100 89
je commence a pencher
je commence a pencher



Nombre de messages : 60
Age : 64
moto : gsxf 1100 1989
Date d'inscription : 10/03/2010

modif GSXF 1100 Empty
MessageSujet: modif GSXF 1100   modif GSXF 1100 EmptyMar 29 Juin - 13:29

slt à toutes et à tous.

voici les photos de ma transformation routiere. j'ai conservé le T superieur, me contentant d'un coup de peinture, fixation des pontet alu sur les fixations sur silent blocs d'origine, guidon alu.

modif GSXF 1100 29_jui12

une durite de feins de gsx 750, recyclage utile, les reservoirs de maitre cylindre sont un peu trop horizontaux mais bien rempli pas de soucis,perçage du guidon pour les tetons de maintien des commodos, le cablage est assez long, merci suzuki pose des embouts de guidon avec une douille expansive en laiton, mais seul probleme les retro sont trop court maintenant je ne voie plus rien, a suivre

modif GSXF 1100 29_jui13
modif GSXF 1100 29_jui14

ensuite pose de la plaque d'immatriculation souple, pour les radars fixes.

modif GSXF 1100 29_jui15

modif GSXF 1100 29_jui16

en origine les tubes de fourches dépassent de 4 mn du té supérieur , je les ai redescendu au raz du té, ce qui modifie la géométrie et je trouve un changement en mieux dans la tenue de cap en virage et je gagne en maniabilité en ville, bien sur en raison du grand guidon, avec la bulle haute ermax que j'ai installé , la protection du carénage est encore acceptable.

voila pour aujourd'hui, et je suis fin pret pour descendre au portugal dans le confort.

bonne vacances à tous.













Revenir en haut Aller en bas
 
modif GSXF 1100
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1100 GSXF
» filtre a air GSXF 1100
» Entretien sur 1100 gsxf
» chercher quel 4/1 pour gsxf 1100
» souci remonté huile 1100 gsxf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
suzuki moto :: differentes moto :: questions divers au sujet de vos motos-
Sauter vers: