suzuki moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 revue technique

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




revue technique Empty
MessageSujet: revue technique   revue technique EmptyMer 7 Mai - 12:30

hello, quelqu'un aurait la revue technique du 1100 gsxg ou éventuellement l'article sur le changement de distri ?
Revenir en haut Aller en bas
beejees76
modo
beejees76


Nombre de messages : 1046
Age : 38
moto : SV 650 n k5/ 1100 gsxf de 90/ 1000 tlr/1100gsxr de 89
Date d'inscription : 10/05/2007

revue technique Empty
MessageSujet: Re: revue technique   revue technique EmptyMer 7 Mai - 18:20

ah les revue technique!!! si tu as du temps a perdre va sur internet pendant une journée mais tu auras du mal a trouver!!! beaucoup sont dans ton cas! moi a la fin j'en pouvais plus de chercher et je l'ai acheté! pour le prix que sa coute je me suis pas pris la tete! surtout pour toi et ton GSXG tu va galéré je sais plus si c'est la 66 ou la N°42 mais tout ce que je peux te dire c'est que c'est le meme bloc moteur que le 1100 gex et la je pense que tu auras plus de facilité a trouver! combien de bornes a ta meule ? generalement sur ce model c'est les tampons a changer car la chaine n'a rien! a voir sinon si t'as KAZAA , SHERAZA ou autre logiciel de telechargement tu trouveras surement! pour moi te prend pas la tete pour 15 euros t'en a une sur le net! Wink


choisi ta meule et deja tu auras quelques micro fiche:

http://www.pieces-suzuki.com/suzuki-identification-bike-group.php?model=GSX-G+1100&langue=3&image.x=3&image.y=8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




revue technique Empty
MessageSujet: Re: revue technique   revue technique EmptyJeu 8 Mai - 9:15

Ok merci .. effectivement, si c'est le cas, je vais pas me prendre le choux..! la bécane a 73000 et des .. pour l'instant elle claque pas.. mais ce sera à prévoir d'ici quelques temps je pense..

tchine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





revue technique Empty
MessageSujet: Re: revue technique   revue technique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
revue technique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RECHERCHE REVUE TECHNIQUE
» Recherche revue technique gsr 2010
» notice technique 250 RMZ
» Fiche technique pour suzuki er21 de 1981 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
suzuki moto :: differentes moto :: questions divers au sujet de vos motos-
Sauter vers: