suzuki moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 peinture noir mate pour SV K5

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
beejees76
modo
beejees76


Nombre de messages : 1046
Age : 38
moto : SV 650 n k5/ 1100 gsxf de 90/ 1000 tlr/1100gsxr de 89
Date d'inscription : 10/05/2007

peinture noir mate pour SV K5 Empty
MessageSujet: peinture noir mate pour SV K5   peinture noir mate pour SV K5 EmptyMar 18 Mar - 17:20

voila hier j'ai rayé mon bras oscillant en voulant mettre ma bequille d'atelier! BangHead je vroudrais savoir si quelqu'un sais ou je pourrais trouver un stylo retouche noir mat ou le code couleurs suz! nauroto et autres dans le style doivent en vendrent mais sans code peinture et avec de grande chance de ne pas avoir la meme teinte! le noir pour la carosserie yay ...etc je trouve mais le noir mate du cadre et bras oscillant je trouve pas de site etc... merci a l'avance les gars! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maru
champion des lignes droite
champion des lignes droite
Maru


Nombre de messages : 35
Age : 38
moto : suzuki 600 bandit N
Date d'inscription : 07/01/2008

peinture noir mate pour SV K5 Empty
MessageSujet: Re: peinture noir mate pour SV K5   peinture noir mate pour SV K5 EmptyMer 19 Mar - 0:17

alor pour la peinture je te conseille Niort a Rouen rive droite sur le mont riboudet le mec te demande une piece de la meme couleur et te fai une peinture identique en une demi journée c'est nikel ta le choix en bombe ou pot (comme sa tu retouche avec un pinceau tré tré fin) a toi de voir mais labas c'est nikel et pa tro cher
Revenir en haut Aller en bas
beejees76
modo
beejees76


Nombre de messages : 1046
Age : 38
moto : SV 650 n k5/ 1100 gsxf de 90/ 1000 tlr/1100gsxr de 89
Date d'inscription : 10/05/2007

peinture noir mate pour SV K5 Empty
MessageSujet: Re: peinture noir mate pour SV K5   peinture noir mate pour SV K5 EmptyJeu 20 Mar - 16:57

ils ont pas un site?
Revenir en haut Aller en bas
Maru
champion des lignes droite
champion des lignes droite
Maru


Nombre de messages : 35
Age : 38
moto : suzuki 600 bandit N
Date d'inscription : 07/01/2008

peinture noir mate pour SV K5 Empty
MessageSujet: Re: peinture noir mate pour SV K5   peinture noir mate pour SV K5 EmptyJeu 20 Mar - 19:26

je sais pas du tout mais c'est une grande ancenne Niort tu peu recherché sur le net
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





peinture noir mate pour SV K5 Empty
MessageSujet: Re: peinture noir mate pour SV K5   peinture noir mate pour SV K5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
peinture noir mate pour SV K5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» peinture sur gsxf
» Recherche de composition de peinture
» [Vends] GSX 750 Inazuma Noir 2500€
» pour jo
» pour l'hiver!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
suzuki moto :: differentes moto :: questions divers au sujet de vos motos-
Sauter vers: