Suzuki et moi c'est une grande histoire d'amour....
j'suis grand fan...
J'ai commencé avec une 650 Aprilia , pis ensuite a sa vente j'ai jeté mon dévolu et mon argent aussi vers le bylindre de la marque... bleue comme je la voulais en N
Un stade de tuning bien avancé déja , je l'avais eue strictement d'origine.....
J'ai fini par la passer en S guidon droit et lui greffer une ligne complete Akrapovic titane
avant de la revendre qlqs mois plus tard... 3 ans de bons et loyaux services , carrément une machine coup de coeur , je la regrette beaucoup...
Du coup , je pouvais pas reprendre plus petit...... un accident de scooter et un scaphoide en vrac plus tard.. l'assurance me donnant un peu de sous , j'ai craqué pour la grande soeur , la 1000 SVS , machine fantastique que seul la belle bouille se rappele à mon ex , c'est carrément une super machine , le caractère moteur est un peu gommé c'est plus linéaire , mais tout le reste est revu à la hausse ( V-max , freinage , chassis ) un autre monde...
Options de la belle grise:
- Bulle double courbure noire fabri
- PDR ermax retaillé et ajouts de clignos cristal
- Clignos avant kit roca intégrés TDF
- Leche roue Roca
- Durites avia avant & arriere
- Selles Top sellerie en deux parties
- Capot de selle Suz
- Anti parasites NGK de compèt
- Protège réservoir Banzai
- Liserets blanc pourtour de jantes
- Embouts guidon alu
- Leviers de commandes carbone
A Venir:
- Pots Léovince Alu
- Roulettes Moko
- passage en kit guidon droit street
- Bas de carénage ( peut etre )
Voilà en en reparlera surement , j'adore modifier ma meule moi