suzuki moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 petit passage de titine et tonton a cambrai !!!

Aller en bas 
+3
CBRF5927
phoenix59188
amede
7 participants
AuteurMessage
amede
j'ai raclé le calle pied
j'ai raclé le calle pied
amede


Nombre de messages : 556
Age : 41
moto : SV 650 N-BLUE TITINE...
Date d'inscription : 06/11/2007

petit passage de titine et tonton a cambrai !!! Empty
MessageSujet: petit passage de titine et tonton a cambrai !!!   petit passage de titine et tonton a cambrai !!! EmptyLun 10 Déc - 19:30

bon bin.. je crois que j'ai un virus moi affraid affraid ............. Laughing
Samedi 08 ... voulais faire un tour a titine . C'est vrai que j'avais une petite idee derriere la tete mais bon j'etais sur de rien quand meteo france annonce des pluies de ouf et des vents de je ne sais combien a l'heure Twisted Evil .............. lol!
et puis faut dire que tout suite apres les premiers tours de roues bin... les premiers gouttes... faut croire que ca va avec Very Happy
Donc petit arret pour sortir patanlon magique Laughing

petit passage de titine et tonton a cambrai !!! Dsc00910

Apres on continu tranquilement la ballade jusqu'a la premiere pause pour titine et tonton!!! Smile

petit passage de titine et tonton a cambrai !!! Dsc00911

Bon tonton c'est a dire moi Very Happy en profite pour prendre un petit café tranquil juste dans le bar a coté . A ma sortie temps un peu mieux genre eclaircie et .............Shocked
petit passage de titine et tonton a cambrai !!! Dsc00912



Vous n'avez pas vu ?? bon je vais vous le dire AMIENS 18 km ..... affraid
Bon ok titine l'a deja et pourra la refaire c'est pas un probleme et je suis d'accord mais là .. apres amiens bin.. titine veut plus s'arreter et a continuer sans me demander mon avis Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ............. lol!
bin ...a un moment l'urgence a repris le dessus affraid et hop !!!!!!!....................... Very Happy

petit passage de titine et tonton a cambrai !!! Dsc00913

Vous avez compris là? mais ca reste entre nous ... [@]
Notons que la on se retrouve quand meme deja passé ARRAS . Deja un motard qui vv et un autre carrement qui s'arrete, le premier en fait , c'est pour vous dire combien cela fait chaud au coeur par un temps si chaud.................................. lol!
ce qui donne du courage car c'est pour vous dire que là peut etre le gros est fais mais je vous laisse admirer la route devant ..................
petit passage de titine et tonton a cambrai !!! Dsc00914
.......................... mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr

bon ok on remonte apres avoir regler la situation d'urgnece .... lol! et on attaque . Comme le dirai le voisin, on lache rien. No No Avec un peu de courage ca doit se faire .......... tortue
Hein ? vous n'est pas d'accord ? OK pas de probleme c'est que vous ne connaissez pas TITINE .......... lol!

ok peu de temps apres nous voila arrivé a CAMBRAI.................................... winner

Quoi ? quoi? t'as vu le temps ? va prendre une photo toi .......................... mdr mdr mdr mdr mdr

voila tout ce que t'aura ................................hihi

petit passage de titine et tonton a cambrai !!! Dsc00915

Bon bin tonton .. il est au chaud parce que la ca commence reclamer aussi urgence dans le bide aussi et en attendant bin 25 messages sur le repondeur de max sans reponses ca commence à ... scratch scratch scratch scratch grave hihi hihi hihi mdr mdr mdr
ok peut etre pas jusqu'a 25 quand meme et il a repondu .... lol! et me suis bien regalé . Ensuite phoenix débarque avec sa tite corsa tuning ++ (que j'ai failli bing )........................... SC léce rire LE CAISSEU mdr

petit passage de titine et tonton a cambrai !!! Dsc00916

s'en suit une petite rencontre de titine et sa grande soeur

petit passage de titine et tonton a cambrai !!! Dsc00917

et une tite photo souvenir avec phoenix et CBRF affraid affraid affraid affraid affraid et oui j'en ai vu 2 caisseu ........ mdr
Bin tout ceux qui se demanderont qui est tonton ....bin c'est le beau black géant et costo alors attention il rigole pas le mec ........ hihi hihi mdr mdr mdr ok Arrow
petit passage de titine et tonton a cambrai !!! Dsc00918

Bon pour le retour bin .... je defi tout concurence du coup ....... mdr mdr mdr
pas meme eu le temps de prendre une tite photo avec un vent a couper le souffle pret a me decoller avec la moto sur la route , une pluie de tonnere et un temps tellement noir que a peine je me voyais moi meme mdr bref ce qu'on voit pas dans son tite smart quoi !!!!!! hein CBR mdr mdr mdr
mais bon j'ai pensé a quelqu'un qui se reconnaitra ..... lol!
petit passage de titine et tonton a cambrai !!! Dsc00919

non mais sans blaguer je pense que c'est un cas d'ecole . est ce de de l'inconscience ? je l'ai fais et content de l'avoir fais car je pense que j'ai appris encore a connaitre une fois de plus ma brele .

Et cette photo a l'arrive est pour CBR .. tu vois je t'ai dis que je la pousserai ........................... mdr mdr mdr mdr
petit passage de titine et tonton a cambrai !!! Dsc00920

Eh ! les gars , vraiment sympa et cool de vous avoir rencontrer !!!!! eh oui il ya encore des mecs sympas dans ce monde +)


Dernière édition par le Mar 11 Déc - 9:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
phoenix59188
Admin
phoenix59188


Nombre de messages : 2536
Age : 39
moto : Z1000 k6 full black full power
Date d'inscription : 08/05/2007

petit passage de titine et tonton a cambrai !!! Empty
MessageSujet: Re: petit passage de titine et tonton a cambrai !!!   petit passage de titine et tonton a cambrai !!! EmptyLun 10 Déc - 19:39

cool super ton CR amede Wink

sinon on est en train de voir avec cbrf pour descendre un de ces quatre Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://suzuki.motards.net
amede
j'ai raclé le calle pied
j'ai raclé le calle pied
amede


Nombre de messages : 556
Age : 41
moto : SV 650 N-BLUE TITINE...
Date d'inscription : 06/11/2007

petit passage de titine et tonton a cambrai !!! Empty
MessageSujet: Re: petit passage de titine et tonton a cambrai !!!   petit passage de titine et tonton a cambrai !!! EmptyLun 10 Déc - 19:55

merki

phoenix59188 a écrit:


sinon on est en train de voir avec cbrf pour descendre un de ces quatre Wink
ok nickel y a pas a hesiter c'est sans probleme pour moi !!!

vv
Revenir en haut Aller en bas
CBRF5927
je commence a pencher
je commence a pencher



Nombre de messages : 128
Age : 43
moto : CBR 600
Date d'inscription : 21/10/2007

petit passage de titine et tonton a cambrai !!! Empty
MessageSujet: Re: petit passage de titine et tonton a cambrai !!!   petit passage de titine et tonton a cambrai !!! EmptyLun 10 Déc - 20:56

Super Post Amédé et content de t'avoir rencontré !

Amédé est vraiment fou de moto car il a eu vraiment beaucoup de courage, il faisait pas très chaud, pleuvait pas mal mais surtout il y avait un vent de malade affraid .... !!!!

Chapeau Amédé cheers

(t'inquiete on va descendre)
Revenir en haut Aller en bas
jokawa
je pose le genou
je pose le genou
jokawa


Nombre de messages : 847
Age : 43
moto : kawa
Date d'inscription : 21/05/2007

petit passage de titine et tonton a cambrai !!! Empty
MessageSujet: Re: petit passage de titine et tonton a cambrai !!!   petit passage de titine et tonton a cambrai !!! EmptyLun 10 Déc - 22:40

he ben, tu merite tes galons de motard please please
sympa ton CR, et merci pour le "vert galant" XD XD (meme le smyle est vert XD )

bon, alors t'es partant pour la concentre des 15 et 16/12???
je fais un post sur ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
amede
j'ai raclé le calle pied
j'ai raclé le calle pied
amede


Nombre de messages : 556
Age : 41
moto : SV 650 N-BLUE TITINE...
Date d'inscription : 06/11/2007

petit passage de titine et tonton a cambrai !!! Empty
MessageSujet: Re: petit passage de titine et tonton a cambrai !!!   petit passage de titine et tonton a cambrai !!! EmptyMar 11 Déc - 10:04

Cbrf :
vous attend sans probleme !! y a pas de soucie c'est quand vous voulez .....si c'est pas en bar biensur Laughing Laughing Laughing

jokawa a écrit:
he ben, tu merite tes galons de motard please please
sympa ton CR, et merci pour le "vert galant" XD XD (meme le smyle est vert XD )

bon, alors t'es partant pour la concentre des 15 et 16/12???
je fais un post sur ca Wink

BINGO !!!!! il s'est reconnu JO .......................... lol!

des galons de la part de Jo...... Shocked Shocked affraid ca fait zizir au coeur mec +)

Bin .. pour la concentre te dirai .... Smile mais a priori j'en ai pas une idee fixe mais bon avec moi je me mefie moi meme ................ lol!
Revenir en haut Aller en bas
beejees76
modo
beejees76


Nombre de messages : 1046
Age : 38
moto : SV 650 n k5/ 1100 gsxf de 90/ 1000 tlr/1100gsxr de 89
Date d'inscription : 10/05/2007

petit passage de titine et tonton a cambrai !!! Empty
MessageSujet: Re: petit passage de titine et tonton a cambrai !!!   petit passage de titine et tonton a cambrai !!! EmptyMar 11 Déc - 18:35

ouai sa serais cool que tu viennes en concentre ta connu la pluie ba tu connaitra le froid!! lol! et surtout une bonne ambiance motarde!!!
Revenir en haut Aller en bas
jokawa
je pose le genou
je pose le genou
jokawa


Nombre de messages : 847
Age : 43
moto : kawa
Date d'inscription : 21/05/2007

petit passage de titine et tonton a cambrai !!! Empty
MessageSujet: Re: petit passage de titine et tonton a cambrai !!!   petit passage de titine et tonton a cambrai !!! EmptyMar 11 Déc - 18:44

beejees76 a écrit:
ouai sa serais cool que tu viennes en concentre ta connu la pluie ba tu connaitra le froid!! lol! et surtout une bonne ambiance motarde!!!

pis une premiere concentre, ca se fete et ca se merite.... Wink
hein beejee's Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
laurent
j'ai plus de BDP
j'ai plus de BDP
laurent


Nombre de messages : 265
Age : 39
moto : gex 1000 k4
Date d'inscription : 08/05/2007

petit passage de titine et tonton a cambrai !!! Empty
MessageSujet: Re: petit passage de titine et tonton a cambrai !!!   petit passage de titine et tonton a cambrai !!! EmptyMar 11 Déc - 21:13

mdr max ma raconté l'autre jour.....

t'es un grand malade, moi je reconnais que je suis pas nette non plus, mais là franchement.... mdr mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
beejees76
modo
beejees76


Nombre de messages : 1046
Age : 38
moto : SV 650 n k5/ 1100 gsxf de 90/ 1000 tlr/1100gsxr de 89
Date d'inscription : 10/05/2007

petit passage de titine et tonton a cambrai !!! Empty
MessageSujet: Re: petit passage de titine et tonton a cambrai !!!   petit passage de titine et tonton a cambrai !!! EmptyMer 12 Déc - 19:16

jokawa a écrit:
beejees76 a écrit:
ouai sa serais cool que tu viennes en concentre ta connu la pluie ba tu connaitra le froid!! lol! et surtout une bonne ambiance motarde!!!

pis une premiere concentre, ca se fete et ca se merite.... Wink
hein beejee's Laughing Laughing Laughing

tchine lol!
Revenir en haut Aller en bas
amede
j'ai raclé le calle pied
j'ai raclé le calle pied
amede


Nombre de messages : 556
Age : 41
moto : SV 650 N-BLUE TITINE...
Date d'inscription : 06/11/2007

petit passage de titine et tonton a cambrai !!! Empty
MessageSujet: Re: petit passage de titine et tonton a cambrai !!!   petit passage de titine et tonton a cambrai !!! EmptyMer 12 Déc - 21:30

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
dsl les gars mais peut pas venir !! ca va etre une prochaine fois peut etre !!
Revenir en haut Aller en bas
amede
j'ai raclé le calle pied
j'ai raclé le calle pied
amede


Nombre de messages : 556
Age : 41
moto : SV 650 N-BLUE TITINE...
Date d'inscription : 06/11/2007

petit passage de titine et tonton a cambrai !!! Empty
MessageSujet: Re: petit passage de titine et tonton a cambrai !!!   petit passage de titine et tonton a cambrai !!! EmptyJeu 13 Déc - 10:28

Ah oui beejees la pluie tu peux le dire ............ lol! ( a ce propo merki phoenix pour ton produit ca m'a vraiment servit ) mais le pir les gars etait le vent ..... Very Happy a un moment j'en croyais en faire dans mon fr**K .... hihi hihi hihi . J'ai pas eu le temps de sentir la pluie tellement j'etais concentrer sur la moto ...... mdr mdr mdr mdr


laurent a écrit:
mdr max ma raconté l'autre jour.....

t'es un grand malade, moi je reconnais que je suis pas nette non plus, mais là franchement.... mdr mdr mdr mdr

tchine ................. Very Happy
tu sais ce qu'on dit ? il ya qu'avec les normaux que ca va pas . Chez les fous tout va bien !!!! mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
phoenix59188
Admin
phoenix59188


Nombre de messages : 2536
Age : 39
moto : Z1000 k6 full black full power
Date d'inscription : 08/05/2007

petit passage de titine et tonton a cambrai !!! Empty
MessageSujet: Re: petit passage de titine et tonton a cambrai !!!   petit passage de titine et tonton a cambrai !!! EmptyJeu 13 Déc - 16:17

ah bin c'est cool que le produit t'a plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://suzuki.motards.net
CBRF5927
je commence a pencher
je commence a pencher



Nombre de messages : 128
Age : 43
moto : CBR 600
Date d'inscription : 21/10/2007

petit passage de titine et tonton a cambrai !!! Empty
MessageSujet: Re: petit passage de titine et tonton a cambrai !!!   petit passage de titine et tonton a cambrai !!! EmptyJeu 13 Déc - 19:07

Arrete de refourger Max, tu va avoir des histoires mdr
Revenir en haut Aller en bas
phoenix59188
Admin
phoenix59188


Nombre de messages : 2536
Age : 39
moto : Z1000 k6 full black full power
Date d'inscription : 08/05/2007

petit passage de titine et tonton a cambrai !!! Empty
MessageSujet: Re: petit passage de titine et tonton a cambrai !!!   petit passage de titine et tonton a cambrai !!! EmptyJeu 13 Déc - 19:10

oué c'est vrai que quand quelqu'un vient chez moi je lui fil toujours une astuce ou je lui fait toujour un truc sur sa moto winner
Revenir en haut Aller en bas
https://suzuki.motards.net
Nicos68
je commence a pencher
je commence a pencher
Nicos68


Nombre de messages : 243
Age : 36
moto : GS500
Date d'inscription : 31/10/2007

petit passage de titine et tonton a cambrai !!! Empty
MessageSujet: Re: petit passage de titine et tonton a cambrai !!!   petit passage de titine et tonton a cambrai !!! EmptySam 15 Déc - 1:13

très bo CR sa donne vraimen envie de tailler la route mais je n'ais toujours pas eu ma date d'exam pour passer la route RRRRRR.
Revenir en haut Aller en bas
amede
j'ai raclé le calle pied
j'ai raclé le calle pied
amede


Nombre de messages : 556
Age : 41
moto : SV 650 N-BLUE TITINE...
Date d'inscription : 06/11/2007

petit passage de titine et tonton a cambrai !!! Empty
MessageSujet: Re: petit passage de titine et tonton a cambrai !!!   petit passage de titine et tonton a cambrai !!! EmptyDim 16 Déc - 10:50

Nicos68 a écrit:
très bo CR sa donne vraimen envie de tailler la route mais je n'ais toujours pas eu ma date d'exam pour passer la route RRRRRR.

tkt on croise les doigts pour toi ! ca va etre un beau jour pour trop merdique d'hiver et tout se passera bien . ++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit passage de titine et tonton a cambrai !!! Empty
MessageSujet: Re: petit passage de titine et tonton a cambrai !!!   petit passage de titine et tonton a cambrai !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit passage de titine et tonton a cambrai !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma nouvelle titine .
» envie de promener titine
» passage de roue sv 650 k6
» passage de vitesse sur gsxf 750
» tout petit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
suzuki moto :: sorties, rendez-vous :: sorties-
Sauter vers: