suzuki moto



 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 le froid a moto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
beejees76
modo


Nombre de messages : 1046
Age : 30
moto : SV 650 n k5/ 1100 gsxf de 90/ 1000 tlr/1100gsxr de 89
Date d'inscription : 10/05/2007

MessageSujet: le froid a moto   Sam 24 Nov - 20:21


_________________
Revenir en haut Aller en bas
CBRF5927
je commence a pencher
je commence a pencher


Nombre de messages : 128
Age : 36
moto : CBR 600
Date d'inscription : 21/10/2007

MessageSujet: Re: le froid a moto   Sam 24 Nov - 20:47

Haaaaa je savais bien que c'etait pas dans ma tete, y'a bien quelque chose qui fait froid lol!

Maintenant que j'ai lu çà je vais y croire et avoir encore plus froid lol!
Revenir en haut Aller en bas
CBRF5927
je commence a pencher
je commence a pencher


Nombre de messages : 128
Age : 36
moto : CBR 600
Date d'inscription : 21/10/2007

MessageSujet: Re: le froid a moto   Sam 24 Nov - 20:50

Je vais pas etre chiant mais c'est ecrit que rouler à 90Km/h par 5 degres est egal à etre immobile par -20... tout nu ???
En tout cas le tableau indique -12 pour les meme données
Revenir en haut Aller en bas
Nicos68
je commence a pencher
je commence a pencher


Nombre de messages : 243
Age : 28
moto : GS500
Date d'inscription : 31/10/2007

MessageSujet: Re: le froid a moto   Dim 25 Nov - 0:43

Très interressant comme tableau comparatif.
J'ai déja fait du -18° en ski mais je pense que je vais essayer le -30° en moto dans pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
CBRF5927
je commence a pencher
je commence a pencher


Nombre de messages : 128
Age : 36
moto : CBR 600
Date d'inscription : 21/10/2007

MessageSujet: Re: le froid a moto   Dim 25 Nov - 0:57

Celà m'amene à une autre reflexion ... qu'est ce qui est le plus froid ? 30 min à 5 degres ou 10 minutes à -10 ??? Cool
Revenir en haut Aller en bas
beejees76
modo


Nombre de messages : 1046
Age : 30
moto : SV 650 n k5/ 1100 gsxf de 90/ 1000 tlr/1100gsxr de 89
Date d'inscription : 10/05/2007

MessageSujet: Re: le froid a moto   Dim 25 Nov - 12:16

10 min a -10°c

_________________
Revenir en haut Aller en bas
n2o62
champion des lignes droite
champion des lignes droite


Nombre de messages : 50
Age : 32
moto : SV 650 n k6
Date d'inscription : 08/05/2007

MessageSujet: Re: le froid a moto   Dim 25 Nov - 15:06

oué 10 minutes parske à la 11 éme tu te transforme en glaçon
Revenir en haut Aller en bas
CBRF5927
je commence a pencher
je commence a pencher


Nombre de messages : 128
Age : 36
moto : CBR 600
Date d'inscription : 21/10/2007

MessageSujet: Re: le froid a moto   Dim 25 Nov - 16:22

De toute façon avec ce post je vais toujours avoir froid maintenant lol!

Vivement l'été....
Revenir en haut Aller en bas
laurent
j'ai plus de BDP
j'ai plus de BDP


Nombre de messages : 265
Age : 31
moto : gex 1000 k4
Date d'inscription : 08/05/2007

MessageSujet: Re: le froid a moto   Dim 25 Nov - 21:12

si on roule à 200 avec une t° de 0°???
Revenir en haut Aller en bas
Sam
je commence a pencher
je commence a pencher


Nombre de messages : 58
Age : 34
moto : SV 650N 2007N Anthracite
Date d'inscription : 10/08/2007

MessageSujet: Re: le froid a moto   Dim 25 Nov - 21:19

Bah suffit de voir au canada, un type est mort en essayant de semer les flics avec un fazer, il faisait quelques chose comme -15°C dehors, le type s'est boité en faisant une pointe à 180/200 km/h, l'autopsie a révéler que le gars était mort avant de toucher le sol, il était mort de froid sur la moto ...y'avait un extrait de la coupure de presse qui trainait sur la toile, faudrait que je la retrouve. De toute manière peter une pointe quand il gele c'est un peu kamikaze y'a pas besoin qu'il pleuve pour qu'il y'ai des plaques de verglas ...
Revenir en haut Aller en bas
phoenix59188
Admin


Nombre de messages : 2534
Age : 31
moto : Z1000 k6 full black full power
Date d'inscription : 08/05/2007

MessageSujet: Re: le froid a moto   Dim 25 Nov - 21:31

cherche pas plus loin Sam c'est ici

_________________


visite la page des GSXR
Revenir en haut Aller en bas
http://suzuki.exprimetoi.net
jokawa
je pose le genou
je pose le genou


Nombre de messages : 847
Age : 35
moto : kawa
Date d'inscription : 22/05/2007

MessageSujet: Re: le froid a moto   Dim 25 Nov - 23:32

laurent a écrit:
si on roule à 200 avec une t° de 0°???

t'as les glacons pour l'apero tchine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: le froid a moto   Aujourd'hui à 15:33

Revenir en haut Aller en bas
 
le froid a moto
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gros souci démarrage à froid ! Membranes Carbu ?
» Trou dans l'acceleration a froid
» CDI / pb de régime démarrage à froid
» Comment ne pas avoir froid aux doigts
» un cylindre froid....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
suzuki moto :: themes libre :: de tout et de rien-
Sauter vers: