suzuki moto

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Flapou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Flapou   Jeu 23 Aoû - 19:23

Salut à tous,

Ben voilà, on me dit que c'est sympa ici, je viens chuis pas contrariant.

"On" c'est XP, via Phoenix du forum Inaz (ou le contraire). Et comme il faut grossir les troupes des bons vieux roadsters et que maintenant y'a la photo sur le portail, hop hop, inscription, et de là évidement, présentation, pouf:

Je m'appelle Nicolas, j'ai le permis depuis mars 2007, et après ma mob bleue et ma Virago 125, j'ai une magnifique (n'ayons pas peur des mots) Inazuma 750 bleue métal (mais plus foncé que celui d'origine) avec un chouette sabot, de beaux embouts de guidon, une belle bulle et une moche selle confort que j'ai remplacée par l'origine, c'est mon premier gros cube. je l'aime.

Que du bonheur dessus, la plupart du temps avec ma chérie (d'où le choix de la monture, en partie du moins), avec au compteur une virée en Corse en juin, 2 allers retour à Nantes et de nombreuses petites courses, dès que je peux vu que mon boulot me paye une voiture.

J'en fais pas autant que je veux mais ce que je fais je l'aprécie, même sous la flotte, même quand ça frotte sur le carter, et ô surprise, ma chérie aussi.
Je regrette un peu de pas être équipé piste pour apprendre un peu plus vite à maîtriser la bête mais comme je suis prudent et que rien ne vient tout de suite, j'attends.
Chuis pas un fou dessus mais j'aime bien le couple de cette machine et à l'occase je laisse monter l'aiguille vers le rouge, mais en virage je suis une larve.

C'est un peu long (tout le monde le dit), mais j'aime bien raconter ma vie et une présentation ça sert à ça. Et puis je crois que c'est tout.

Au plaisir donc de vous croiser ici ou là, je mettrais mon profil et la carte à jour dans un futur que je souhaite proche mais que mes ennemis (ces enfoirés qui signent mon chèque à la fin du mois, l'enfer les engloutisse tous) vont s'employer à rendre aussi lointain que possible. En vain, évidement.

Bises à tous.

V
Revenir en haut Aller en bas
phoenix59188
Admin

moto : Z1000 k6 full black full power

MessageSujet: Re: Flapou   Jeu 23 Aoû - 20:04

salut flapou bienvenue ici et oui j'ai mis la photo sur le portail Wink
sinon ca c'est de la presentation ++
alors a bientot sur le fofo ou sur la route cheers

visite la page des GSXR
http://suzuki.exprimetoi.net
jokawa
je pose le genou
je pose le genou

moto : kawa

MessageSujet: Re: Flapou   Jeu 23 Aoû - 20:39

welcome +)

scratch par contre, a force de voir vos presentations, je vois que vous avez pratiquement tous passé votre permis recemment....

j'en deduis donc....

que l'inazuma, ben...... c'est une brele de debutants fuck

-------------> [plus la]
laurent
j'ai plus de BDP
j'ai plus de BDP

moto : gex 1000 k4

MessageSujet: Re: Flapou   Jeu 23 Aoû - 20:40

bienvenue, est fait pété les photos teuf forum
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flapou   Jeu 23 Aoû - 22:43

jokawa a écrit:
welcome +)

scratch par contre, a force de voir vos presentations, je vois que vous avez pratiquement tous passé votre permis recemment....

j'en deduis donc....

que l'inazuma, ben...... c'est une brele de debutants fuck

-------------> [plus la]

Affirm !! C'est la meule des butants.geek

pig
Sam
je commence a pencher
je commence a pencher

moto : SV 650N 2007N Anthracite

MessageSujet: Re: Flapou   Jeu 23 Aoû - 23:52

Salut Flapou,

Sois le bienvenue (c'est un ancien là qui te souhaite la bienvenue, ca fait au moins ... 3 semaines que je suis inscrit Laughing )

Flapou a écrit:
C'est un peu long (tout le monde le dit), mais j'aime bien raconter ma vie et une présentation ça sert à ça. Et puis je crois que c'est tout.

Bah non elle est sympa ta présentation.

Flapou a écrit:
Chuis pas un fou dessus mais j'aime bien le couple de cette machine et à l'occase je laisse monter l'aiguille vers le rouge, mais en virage je suis une larve.

Bah ta méthode est pas forcément la mauvaise parce que moi j'ai essayé de faire le grand tout de suite et j'ai failli me mettre au tas, alors maintenant je fais comme toi XD (pourquoi nous les débutant on doit être patient comme des jedhi alors qu'on est que des padawan, les padawan normalement ca a pas de patience... c'est pas juste Laughing Laughing Laughing .

Bonne route V.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flapou   Sam 25 Aoû - 18:21

Merci à vous, je mets à jour quand je pourrais, ça va viendre.

La ninaz pour débuter ce serait bien d'en voir un peu plus que des gex, ça rassurerait pour la vie de leurs proprios.

Pis on débute dessus, on continue dessus, et on les garde jusqu'au bout. Preuve que c'est une bonne bécane POUR TOUT LE MONDE.

;)
rankyno
je commence a pencher
je commence a pencher

moto : SV 1000 s

MessageSujet: Re: Flapou   Dim 26 Aoû - 17:21

Salut bienvenu a toi.!!
suzukboy
champion des lignes droite
champion des lignes droite