suzuki moto

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

merci a nos deputés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jokawa
je pose le genou
je pose le genou

moto : kawa

MessageSujet: merci a nos deputés   Lun 6 Aoû - 15:20

avant les voitures ne se poussaient pas (ou tres peu) lorsque l'on arrivait derriere eux.

depuis la polemique sur l'incivilitée des motards en 2003, nos chers deputes ont pris une claque a l'assemblée.

voici un extrait de l'interview de Remy HEITZ,délégué interministériel à la sécurité routière, par moto.net:

Moto-Net : Etes-vous motard ?

Rémy Heitz : Non mais j'apprécie énormément la place de passager, notamment pour circuler dans Paris.

Moto-Net : Si l'on considère que les deux-roues motorisés sont un bon moyen pour fluidifier le trafic dans les grandes villes, ne faudrait-il pas leur faciliter la vie plutôt que de les réprimer lorsqu'ils empruntent les voies de bus ou stationnent sur les trottoirs ?

Rémy Heitz : Je compte rencontrer très prochainement le maire de Paris, Bertrand Delanoë, pour en discuter. Pour finir, me permettez-vous à mon tour de vous poser une question ? J'aimerais savoir si le signe du pied que font les motards lorsqu'ils doublent une voiture est bien un signe de remerciement ?

Moto-Net : oui...

Rémy Heitz : C'est bien ce qui me semblait ! Mais l'autre jour à l'Assemblée nationale, un député a interpellé le ministre des transports en lui expliquant que les motards passaient leur temps à faire des bras d'honneur avec les pieds !

lol! lol! lol!
et grace a eux, les automobiliste ont appris nos signes, et cela a demystifier le motard cheers
Revenir en haut Aller en bas
laurent
j'ai plus de BDP
j'ai plus de BDP

moto : gex 1000 k4

MessageSujet: Re: merci a nos deputés   Lun 6 Aoû - 18:48

Laughing Laughing ptdrr
Nicos68
je commence a pencher
je commence a pencher

moto : GS500

MessageSujet: Incroyable   Sam 3 Nov - 19:30

Tant d'incompréhension de la part de ses grands messiôrs en vers les motards.
Ils devraient descendre dans la rue et être courtois avec les motards ils comprendraient donc tous ce que signifie le signe du pied.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: merci a nos deputés   Ven 18 Jan - 21:54

Nicos68 a écrit:
Tant d'incompréhension de la part de ses grands messiôrs en vers les motards.
Ils devraient descendre dans la rue et être courtois avec les motards ils comprendraient donc tous ce que signifie le signe du pied.

En belgique leur ministre des transports l'a fait.A voir la video,le lien est sur la page
PTDR..... Laughing

http://www.rtlinfo.be/news/article/81256/--Daerden+%C3%A0+moto+pour+observer+l%C3%A9tat+des+routes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: merci a nos deputés   Aujourd'hui à 21:10

merci a nos deputés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1