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 dynojet ou pignon

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ludo59
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MessageSujet: dynojet ou pignon   Dim 29 Juil - 19:54

slt j'aimerai redonner un mptit coup de boost a ma becane mais je c'est pas koi faire en premier
vous me conseiller koi en premier pignon sorti boite -1 dent ou
un kit dynojet
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phoenix59188
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MessageSujet: Re: dynojet ou pignon   Dim 29 Juil - 19:58

alors si tu mets un pignon plus petit tu va avoir une sacré difference en reprise et en acceleration mais par contre tu va perdre en vitesse de pointe
pour le dyno tu va gagné en acceleration reprise mais tu ne perdra pas en pointe Wink

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ludo59
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MessageSujet: Re: dynojet ou pignon   Dim 29 Juil - 20:20

oui je pense ben la pointe je c'est pas trop car la 6 je suis pas a la rupture j'ateind avec beaucoup de mal la zone rouge je c'est pas si je perdrais
y a aussi niveau consomation c'est pas si sera plus avec dyno ou pignon

[edit phoenix59188] attention au language SMS y en a qui ne comprenne pas Wink
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ludo59
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MessageSujet: Re: dynojet ou pignon   Dim 29 Juil - 20:24

Kit DYNOJET SV 650 & S 99/02 stage 1






Afin de remédier aux troubles de fonctionnement des motos à
carburateurs, Dynojet propose des kits de carburation permettant un
réglage pour un fonctionnement optimum.
• Avec un kit Dynojet, votre machine gagnera en puissance, accélération, tout en modérant les consommations d'essence.

• Chaque kit comprend plusieurs jeux de gicleurs et des aiguilles
réglables afin d'optimiser votre carburation quelque soit l'échappement
ou la configuration du moteur. Stages disponibles

• Stage 1 : conçu pour les motos d'origine équipées de la boîte à
air d'origine, du filtre à air d'origine ou K&N, d'un échappement
d'origine ou non. Le kit stage 1 est complètement réglable de manière à
pouvoir régler correctement la carburation pour améliorer l'agrément de
conduite : meilleures montées en régime, meilleures reprises, baisse de
la consommation.
Ref. DY3171

Prix : 85.00 €
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ludo59
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MessageSujet: Re: dynojet ou pignon   Dim 29 Juil - 20:30

je n'arrive pas a trouver de prix pour pignon????

est ce quil faut rechanger le kit chaine complet?
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phoenix59188
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MessageSujet: Re: dynojet ou pignon   Dim 29 Juil - 20:34

kit chaine complet 100 euros a peut pres et un pignont coute 15 euros et tu est pas obligé de changé le kit chaine entier
sinon avec un pignont plus petit le seul momment ou tu va consommé plus c'est sur autoroute par exemple

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ludo59
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MessageSujet: Re: dynojet ou pignon   Dim 29 Juil - 20:40

oui je pense que tu a reson si c'est environ 15 euros y a pas photos meme si le plaisir n'a pas de prix
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beejees76
modo


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MessageSujet: Re: dynojet ou pignon   Dim 29 Juil - 23:37

commence par le pignon tu verra!!! Wink et puis si ta pris un bi c'est que tu aimes l'acceleration la SV a la base n'a pas une grande vitesse de pointe alors.... tu sera decu par le dynojet enfin a toi de voir...Very Happy

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jokawa
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MessageSujet: Re: dynojet ou pignon   Dim 29 Juil - 23:54

deja, dynojet stage1, c'est de la merde, pas assez de changement, ca te permet juste un reglage plus fin de carbu.

si tu tape dans le stage3, la ca cause, avec un jeu de cornets ou un filtre kn dans la boite a air.

perso, j'ai stage3, cornet KN, ca marche tres bien et en plus la conso est derisoire: 6,5/7 litres au 100 en lui tirant sur la gueule!!!

par contre bonjour la galere pour les reglages! minimun une bonne journée si tu es un bon Embarassed

si tu veux plus de peche a moindre cout, tu peux diminuer d'une dent a ton pignon, par contre tu jouera plus avec ta boite, et deja le sv a des rapports courts.....

en bref, pour gagner de la puissance si tu n'es pas specialement mecano, c'est proportionnel a la taille de ton porte-feuille tongue
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MessageSujet: Re: dynojet ou pignon   Aujourd'hui à 14:34

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