Si le "projet" est encore sujet à évolution(s) le programme est assez clasique :
- Déshabillage - démontage - dégraissage - nettoyage général
- Reconditionnement moteur (ré-alésage, piston et segmentation, distribution) et boite (roulements, embrayage)
- Reconditionnement fourche - pose ressorts progressifs et soufflets
- Reconditionnement freins
- Restructuration cadre - supports inutiles, nouveaux supports
- Achat pièces nouvelles - grande couronne, pare-chaîne, protège carter, guidon à traverse, commandes, feux, accessoires
- Modification admission - boite à air et filtre
- Modification ligne d'échappement - ajustage tube primaire, pôt de détente et noise-killer
- Modification commande frein AR
- Modifications garde-boue et selle
- Adaptation réservoir GN-125 (?) pour plus d'autonomie ou réservoir supplémentaire (?) ou les deux (?)
- Adaptations pièces nouvelles - découpes, perçages
- Simplification faisceau électrique
- Fabrication pièces nouvelles - supports amovibles, caisson central, tableau de bord
- Peinture - polissage - chromage
- Contrôle rayonnage
- Pneus (?)
- Remontage
- Essais, mise au point et réglages
- Rôdage